Charger les batteries EN-EL14 ...
Nomade63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Liocarde -
Liocarde -
Bonjour,
connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ?
Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pas d'électricité...
Bonne fin de week end !
connaissez vous des chargeurs solaires capables de charger les batteries de type en-el14 ?
Je pars 15 jours faire un trek et n'aurais pas d'électricité...
Bonne fin de week end !
A voir également:
- Charger les batteries EN-EL14 ...
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de charger une page internet sans message d'erreur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour,
à ma connaissance, les chargeurs solaires ne charge que les batteries standards (type LR6 ou AA) ou par prise directe les Iphones et prise compatible.
Il est cependant possible de se bricoler un adaptateur avec les chargeurs existants (il faut un minimum de connaissances et de matériel électronique).
à ma connaissance, les chargeurs solaires ne charge que les batteries standards (type LR6 ou AA) ou par prise directe les Iphones et prise compatible.
Il est cependant possible de se bricoler un adaptateur avec les chargeurs existants (il faut un minimum de connaissances et de matériel électronique).
Liocarde
Ici : http://www.cafr.ebay.ca/itm/CHARGEUR-SOLAIRE-POUR-PILE-AA-AAA-LR06-LR03-/181418556760?pt=FR_Image_son_Piles&hash=item2a3d637d58
cecim
Messages postés
3630
Membre
Dernière intervention
576
C'est ce que j'ai dit, ça ne charge pas une batterie Nikon.
Liocarde
Désolé Cecim, j'avais mal lu ton texte, j'avais cru lire "ne charge pas les batteries standards".