J'hésite entre un Nikon D3200 et un Canon EOS 1100D
Lucienoemie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter mon premier appareil photo reflex.
Après plusieurs recherches,et un bon moment de réflexion, j'hésite entre un Nikon D3200 et un Canon EOS 1100D. Je ne sais pas du tout quel objectif prendre et mon budget et de grand maximum 500€. Je tiens à préciser que je suis une amatrice.
Je souhaite prendre des photos de paysages, d'objets, portraits, animaux ou de personnes en mouvement.
Ma question est la suivante : Quel est l'appareil et l'objectif que vous me conseillez pour débuter et pour quelles raisons.
Merci d'avance de votre aide.
Je souhaite acheter mon premier appareil photo reflex.
Après plusieurs recherches,et un bon moment de réflexion, j'hésite entre un Nikon D3200 et un Canon EOS 1100D. Je ne sais pas du tout quel objectif prendre et mon budget et de grand maximum 500€. Je tiens à préciser que je suis une amatrice.
Je souhaite prendre des photos de paysages, d'objets, portraits, animaux ou de personnes en mouvement.
Ma question est la suivante : Quel est l'appareil et l'objectif que vous me conseillez pour débuter et pour quelles raisons.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- J'hésite entre un Nikon D3200 et un Canon EOS 1100D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
Au plaisir
@+