Je souhaite acquérir un canon 100 D
Fermé
Bretsim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 19:08
Bretsim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 12:47
Bretsim Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 12:47
A voir également:
- Je souhaite acquérir un canon 100 D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 100 mo en go ✓ - Forum Mail
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
4 réponses
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
4 nov. 2014 à 23:01
4 nov. 2014 à 23:01
Si tu as un handicap a cause du poid alors oui une focale fixe c'est un bon compromis. Comme c'est un APS-C pour de la photo de rue je te conseillerais le SIGMA 30MM F/1.4 DC HSM ART CANON.
Mais si tu veux faire plus leger tout en gardant la même taille de capteur tu as aussi des solutions du coté des hybrides
Mais si tu veux faire plus leger tout en gardant la même taille de capteur tu as aussi des solutions du coté des hybrides
Bretsim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 11:22
5 nov. 2014 à 11:22
Merci de ta réponse,
J'y ai pensé .
Je ne connais pas les hybrides si tu peux me guider ou d'autres personnes
Je recherche une très bonne qualité d' image,et du flou arrière plan pour la macro surtout passionnée "fleurs" également portraits de mes petits-enfants dans la nature avec flou arrière plan.
photos vacances également,je suis pas pour la vidéo
Ou éventuellement un bon compact expert ex: sony rx 100 etc....
Vais-je trouver ce que je recherche dans ces compacts.
J'y ai pensé .
Je ne connais pas les hybrides si tu peux me guider ou d'autres personnes
Je recherche une très bonne qualité d' image,et du flou arrière plan pour la macro surtout passionnée "fleurs" également portraits de mes petits-enfants dans la nature avec flou arrière plan.
photos vacances également,je suis pas pour la vidéo
Ou éventuellement un bon compact expert ex: sony rx 100 etc....
Vais-je trouver ce que je recherche dans ces compacts.
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
5 nov. 2014 à 14:29
5 nov. 2014 à 14:29
Attention la macro, la vraie, nécessite souvent un objectif dédié qui est pas forcement leger. Ce qui va faire le flou d'arrière plan c'est deux choses. La taille du capteur et l'ouverture maximum de l'objectif. Le RX100 a un capteur plus grand qu'un compact "normal" mais par contre pour la macro ca n'ira pas. I
Sur google fait une recherche sur "ouiouiphoto insectes". Ca devrait te donner l'adresse de ma galerie avec des macros. Dis moi si c'est cela que tu souhaite faire en macro
Sur google fait une recherche sur "ouiouiphoto insectes". Ca devrait te donner l'adresse de ma galerie avec des macros. Dis moi si c'est cela que tu souhaite faire en macro
Bretsim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
5 nov. 2014 à 20:18
5 nov. 2014 à 20:18
J ' ai été sur ton site wouah ,magnifique bravo,ah!ce n' est pas du tout cela que je souhaite faire.
Je viens de comprendre pas nécessaire "reflex" un bon compact fera l' affaire.
Quel choix ils nous en proposent tellement .
Quelques-uns me tentent , Fuji, x10,x20? Pana lx 7,bridge stylus 1, etc....
peux- tu me conseiller pour une bonne qualité d'image en premier , bonne batterie sur secteur de préférence,
Ma recherche grand angle , mode panoramique, faire macro uniquement fleur "disons plutôt gros plan sur la fleur avec un flou léger d' arrière plan ce qui détachera mon sujet , pour portrait pareil,je suis que débutante mais j' aime sortir mon appareil photo "regarder, me déplacer donner de la forme de la profondeur etc"
Je viens de comprendre pas nécessaire "reflex" un bon compact fera l' affaire.
Quel choix ils nous en proposent tellement .
Quelques-uns me tentent , Fuji, x10,x20? Pana lx 7,bridge stylus 1, etc....
peux- tu me conseiller pour une bonne qualité d'image en premier , bonne batterie sur secteur de préférence,
Ma recherche grand angle , mode panoramique, faire macro uniquement fleur "disons plutôt gros plan sur la fleur avec un flou léger d' arrière plan ce qui détachera mon sujet , pour portrait pareil,je suis que débutante mais j' aime sortir mon appareil photo "regarder, me déplacer donner de la forme de la profondeur etc"
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
5 nov. 2014 à 22:55
5 nov. 2014 à 22:55
Honnêtement sur les compact expert je ne vais pas être celui qui te conseillera le mieux. J'ai des connaissance avec le RX100 ou le X20. Ils en sont content. je dirais que le RX100 sera peut être le plus polyvalent. Maintenant moi en tant que "Photographe" je prendrais plus le X20. Visuer optique, ergonomie plus reflex que compact
Bretsim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 12:47
6 nov. 2014 à 12:47
Merci pour tout Bonne journée