Comment avoir l'option RAW sur 600d, avec magic lantern ???

Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes ! je viens de m'inscrire sur ce forum car le format RAW va bientôt m'envoyer en hôpital psychiatrique !!! :)
J'ai depuis 2 mois installer MAGIC LANTERN sur mon CANON 600D, mais je n'ai pas l'option RAW dans les menus du logiciel, j'ai lus et vu qu'il faudrait faire une mise à jour de ML.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire ??? SVP !

4 réponses

Bonjour, regarde il y a des explications sur ce logiciel, en espérant que cela puisse t'aider : https://www.avousledirect.com
0
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
731
Le RAW c'est une option du firmware normal. Pas de magic lantern. Sauf si tu parles du RAW en vidéo

que t
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014

Merci de rep aussi vite les gars ou filles.
J'ai jeter un oeil sur le lien que tu m'a envoyer "rougebonnet", il n'y a malheureusement pas ce que je cherche précisément mais en revanche M.L y est très bien résumé du coup je m'en servirai prochainement c'est sûr ! merci.

Pour te répondre "ouiouiphoto" c'est exactement ça ! je souhaite (FILMER) en RAW avec le 600D, car en mode photo j'ai déjà pris quelques clichés au format RAW pour tester et c'est haaaalucinant le nombre de possibilités pour la retouche.
Je suis caméraman amateur qui "tire vers le pro" c'est pour cette raison que j'aimerai passer à l'étape supérieure c'est à dire FILMER EN RAW avec le 600d !!!
Je peut donner mon numéro si besoin, afin d'obtenir diverses explications ou aides plus précises ! :)
0
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
731
Donc je ne peux pas t'aider. Je ne fais pas de vidéo ;)
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014

aaaaaa mince ! pour ne pas dire autre chose :) c'est pas grave merci ! j'avoue, si tu étais dans la vidéo tu te serai appelé "ouiouivideo" c'est ça hein, ne mens pas ho ! ?? mdrrrr bonne soirée quand même :)
0