Vente d'un ensemble d'éclairage studio BALCAR

minoutcho Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chay59 -
Bonjour, en particulier, je remercie Ouiouiphoto pour ça comparaison entre mon boitier
Canon 5 D Mark III avec une ferrari ! c 'est ce que je pense aussi . Vue le respect pour le
matériel de qualité ( que nous avons ) connait-il quelqu'un qui est intéressé par 3 flashs
pilotés par un startflash ST1 F 1305 BALCAR avec deux déflecteurs et 3 " parapluies " que je revend car j'ai pas assez de place pour installer un studio . Merci pour une suite éventuelle .

A voir également:

3 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Et si tu passais par un site de vente en ligne?
2
minoutcho Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI ! ARMULIS ! DE ME RéPONDRE ! MAIS SI TU ME TROUVES BALCAR FRANCE
EN VENTE DIRECTE OU AUTRE QUI CONNAIT LE CONTACT FLASH ST1 F 1305
BALCAR ( ET QUI VENT AUTRE CHOSES QUE DES "RONDELLES EN ALU " ET DES
PARAPLUIES)TU ME LE SIGNALES STP ! J'AI PASSE L'après-midi a voire des bricoles
à 115 E ...x.y.z!!! Ce que je cherche , c'est donc le distributeur d'énergie (avec
choix de puissance pour chaque spot . Ca parrait simple puisse que j'en ai un et bien non " chez FERARI ils te vendent que les siéges ( en sky en plus ((salut
Ouiouiphoto)) c'est dingue ... 3 heures !!! Impensable : Mort à la désinformatique!
A bientot s'il vous plait !Merci
Minoutcho
0
chay59

Si vous recherchez un géné, je possède des un asymétrique A2400, 2 symétriques 3200 Starflash un 1200 starflash et un A 1200.
+ la plupart des accessoires Balcar (torches, boîtes à lumière etc)
0