Peut-on retoucher une photo pour y retirer les cernes ?
Douks01
Messages postés
112
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23440 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23440 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai la suite adobe, mais je ne sais pas encore bien l'utiliser.
merci
j'ai la suite adobe, mais je ne sais pas encore bien l'utiliser.
merci
5 réponses
-
bonjour
oui on peut
on peut d'ailleurs quasiment tout faire
mais comment? je ne sais pas , je n'utilise pas ce logiciel
ca ne va pas t'aider, desolee
mais il y a forcement une aide sur l'utilisation
peut etre pourrais tu commencer par lire? -
Autrement avec l'outil pièce de Photoshop tu efface aussi complètement les cernes. Donc ca dépend si tu veux les atténuer ou les effacer
-
Salut

En plus sérieux
https://www.google.fr/search?q=Retoucher+un+visage+avec+photoshop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=MBVYVM-sHoXP-gbQ7oCYBg
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
lut:)
1 -
" j'ai la suite adobe, mais je ne sais pas encore bien l'utiliser. "
alors +10000 :)
mais pour l'utiliser et la maîtriser = des heures/mois/années d'expérience et de pratique, ce qui est le cas de tout le monde, donc, bon courage :)
sachant que là si tu t'y mets vraiment non seulement tu y deviendras 'addict' mais que tout est possible ... tu as déjà une première piste de recherche donnée, je t'en mets une plus 'ciblée' faite par un passionné du genre :
https://www.photoshoplus.fr/
à plus que 'fouiner' ...
à toi maintenant de ... te lancer et de vraiment ' créer '
:) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
un p'tit truc pour effacer les cernes en quelques secondes:
- ouvrir l'image
- nouveau calque au-dessus, mettre en lumière tamisée:
- avec la pipette, récupérer une teinte de peau assez claire pour illuminer la zone
- pinceau forme douce assez large, opacité baissée pour ne pas écraser tout le relief sous les yeux: peindre les cernes en deux coups de pinceau
résultat:
--------------
bonjour bg, bonjour Transat