Probleme de lecture photo samsung PL100

Fermé
nanis33 - 7 nov. 2014 à 12:07
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 7 nov. 2014 à 13:10
Bonjour,

j 'ai un problème avec mon appareil photos numérique PL100 je prend une photo tous est normal sur mon écran l 'image est bonne et lorsque j'ai pris la photos et que je veux la lire il apparait sur toute la photo des bandes blanches horizontale !!
j 'ai essayé le changement de prise de vue ... mais rien y fait par contre lorsque je prend un vidéo ça fonctionne correctement lors de la lecture aucune bande n'apparait sur la vidéo donc je ne comprend rien!

est ce que quelqu'un pourrai me donner un avis ou me donner la solution pour que ca ne le fasse plus ? merci de ne pas me dire de la ramener en garanti ce n'est pas la réponse que je cherche sinon je ne viendrai voir ici si il existe une solution.

cordialement


A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
7 nov. 2014 à 13:10
Le bandes blanches apparaissent aussi si tu rapatrie la photo sur ton ordinateur ?
0