Picasa
Michici
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer s'il est possible de paramétrer Picasa Uniquement pour la retouche, (en excluant l'archivage et le partage). Merci !!
Qui pourrait m'expliquer s'il est possible de paramétrer Picasa Uniquement pour la retouche, (en excluant l'archivage et le partage). Merci !!
2 réponses
Salut
Tu as la possibilité de choisir les dossiers qui seront archivés dans picasa
Le partage,c'est toi qui décide de partager ou non.
La retouche se fait sur les photos qui sont archivées sur picasa
Tu ne peux donc pas supprimer totalement l'archivage sur Picasa et garder uniquement la retouche
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu as la possibilité de choisir les dossiers qui seront archivés dans picasa
Le partage,c'est toi qui décide de partager ou non.
La retouche se fait sur les photos qui sont archivées sur picasa
Tu ne peux donc pas supprimer totalement l'archivage sur Picasa et garder uniquement la retouche
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bigre, ça en fait des logiciels à connaître. Je ne connais pas du tout Photofiltre 7. J'apprends un peu Lightroom, pour aller au delà de Picasa, et Photoshop pour outepasser les limites de Lightroom. Sketchup pour la photo ? Je l'ai approché pour de la sculpture en 3D, mais un peu compliqué pour moi.
Merci de l'échange.
:-)
Merci de l'échange.
:-)
Des pro ont essayé de faire pression sur moi pour que je me débarrasse de ce logiciel, et comme je tiens à garder la mainmise et la confidentialité de mes données, je me posais ces questions. Je suis heureuse d'avoir cette réponse. Je viens de le réinstaller, car Picasa est quand même, avec ses limites le meilleur rapport efficacité/investissement en temps et prise de tête...
Grand merci, donc.
Mich
J'aime bien ce logiciel pour modifier et retoucher facilement des photos .Évidement pour les trucages,il est limité
Les logiciels que j'utilise le plus souvent et dans l'ordre
Photofiltre 7,Gimp,photoshop,Picasa, Inkscape ,Sketchup et quelques autres
@+