Carte scandisk non lisible par mon pc dans les peripheriques
NICKARD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
NICKARD Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NICKARD Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR RECUPER DES PHOTOS; la carte scandisk de 2 GO est absente des periphériques. Merci d'avance.
A voir également:
- Carte scandisk non lisible par mon pc dans les peripheriques
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
POUVEZ VOUS EVITER D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE (CAR CA VEUX DIRE QUE VOUS CRIEZ) et ca sert a rien. Nous ne vous devons pas une réponse. Donc faut demander gentiment.
NICKARD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse mais j'ai une "mauvaise vision" et je suis d'un tempérament paisible
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
Bon alors ton problème peut venir de pas mal de choses. Soit la carte qui est morte. Elle fonctionne toujours dans l'appareil ? Soir le lecteur qui est mort . Faudrait tester avec une autre carte
NICKARD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
Merci de la réponse c'est bien dommage car ce sont mes dernières vacances dans les antilles que j avais visionné sur un écran TV et sur laquelle figure la femme de ma vie a des moments uniques. Revenons à la dure réalité Sur le panasonic il y a un message effectivement : erreur carte mémoire, veuillez vérifier la carte. J'espérais un miracle chez un informaticien mais sur Le Mans c'est l'inconnu.Une autre carte fonctionne.
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
>
NICKARD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Donc si une autre carte c'est la carte. On ne le dit jamais assez mais il faut penser aux sauvegardes. Personnellement en vacance je vide ma carte mémoire tous les jours sur mon ordinateur et je fais une copie de secours sur un DD externe. Le DD externe et l'ordinateur ne sont pas dans le même bagage.
NICKARD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
Merci de ta bienveillance mais effectivement je n'ai pas pris les précautions d'usage cette fois mais je recherche le miracle. Merci encore.