Convertion de vidéo ordi/nikon

Fermé
Aurecam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - Modifié par Aurecam le 30/01/2015 à 21:17
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 1 févr. 2015 à 10:58
Bonjour,
je n'arrive pas mettre une vidéo dans mon appareille photo nikon que j'ai monter sur camtasia studio 8. Je l'ai renommer DSCN4866 et je l'ai mis sur les fichier de mon Nikon. J'ai vérifier l'extension presque la même (mon ordi : avi/l'appareille : AVI). Ensuite quand je vais sur mon appareille photo il me dise a la place 4866" ce fichier ne contient pas de dossier image.".
Et avant de faire mon montage j'ai créer une intro avec un logiciel qui s'appelais je crois animator 3D (je ne l'ai plus) ensuite j'ai regarder les propriété et j'ai remarqué que l'attribut n'était pas le
même. La vidéo monté contenait R et les autres de mon appareil contenaient A. Mes pistes :
A =(peut-être) Camér"a"
R =(peut-être) Compute"r".
Merci de m'aidé!
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
1 févr. 2015 à 10:58
Un appareil photo n'est en aucun cas un système de visualisation de choses faites sur PC. Donc oublie l'idée. Si tu ne respecte pas l'arborescence de fichier eaxcte et surtout les codec video ou audio aucune chance que cela marche. C'est pas fait pour. Désolé
1