Transfert de photos

Fermé
Burdigala33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 1 févr. 2015 à 17:17
Burdigala33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 2 févr. 2015 à 23:15
Depuis plusieurs années j'ai un Blog sur Blogsppot.fr que j'illustre de photos personnelles car c'est aussi mon hobby.
Ces photos, au format JPEG, étaient transférées de mon ordinateur, sous VISTA Familial Premium, sur mon Blog sans aucun problème.
Depuis quelques semaine le transfert est impossible " la connexion au serveur a été interrompue"m'indique le Blog.
Les mêmes photos importées depuis le Blog passent sans aucun problème.
Si quelqu'un a une astuce pour résoudre cette énigme il sera le bienvenue.
Meric d'avance
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
2 févr. 2015 à 20:37
La plupart des blogs limitent la taille des photos, il est possible que la réduction automatique ne se face plus à cause d'une option modifiée par inadvertance (ou un autre problème). Il faut donc réduire les photos avant d'essayer de les transférer sur le blog.
Il existe des petits logiciels très simples qui ne font que ça.
0
Burdigala33 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
2 févr. 2015 à 23:15
Merci de la réponse mais je ne pense pas que le problème vienne de la taille des photos. Depuis 8 ans que je tiens ce Blog je mets toujours des photos JPEG retravaillée sur CS2 et ramenée au format 1500x996. Elles ont toujours été transférées de mon dossier de photos sur mon blog sans aucun problème. Donc je pense que le problème est ailleurs.
0