Transfert de photos
Burdigala33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Burdigala33 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Burdigala33 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis plusieurs années j'ai un Blog sur Blogsppot.fr que j'illustre de photos personnelles car c'est aussi mon hobby.
Ces photos, au format JPEG, étaient transférées de mon ordinateur, sous VISTA Familial Premium, sur mon Blog sans aucun problème.
Depuis quelques semaine le transfert est impossible " la connexion au serveur a été interrompue"m'indique le Blog.
Les mêmes photos importées depuis le Blog passent sans aucun problème.
Si quelqu'un a une astuce pour résoudre cette énigme il sera le bienvenue.
Meric d'avance
Ces photos, au format JPEG, étaient transférées de mon ordinateur, sous VISTA Familial Premium, sur mon Blog sans aucun problème.
Depuis quelques semaine le transfert est impossible " la connexion au serveur a été interrompue"m'indique le Blog.
Les mêmes photos importées depuis le Blog passent sans aucun problème.
Si quelqu'un a une astuce pour résoudre cette énigme il sera le bienvenue.
Meric d'avance
A voir également:
- Transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
2 réponses
La plupart des blogs limitent la taille des photos, il est possible que la réduction automatique ne se face plus à cause d'une option modifiée par inadvertance (ou un autre problème). Il faut donc réduire les photos avant d'essayer de les transférer sur le blog.
Il existe des petits logiciels très simples qui ne font que ça.
Il existe des petits logiciels très simples qui ne font que ça.
Merci de la réponse mais je ne pense pas que le problème vienne de la taille des photos. Depuis 8 ans que je tiens ce Blog je mets toujours des photos JPEG retravaillée sur CS2 et ramenée au format 1500x996. Elles ont toujours été transférées de mon dossier de photos sur mon blog sans aucun problème. Donc je pense que le problème est ailleurs.