ERREUR / 6210

Fermé
misophe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 20:30
Je cherche une solution suite à code erreur 6210. Elle ne doit pas être onéreuse ni trop technique si cela est possible. Je remercie les personnes qui m'apporteront la résolution de ce problème. Merçi.

Concerne. appareil photo DSC -HX20V

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 21:10
Bonjour.

Après une recherche sur Google, j'ai vu que vous n'étiez pas le seul à avoir ce problème.

Bonjour,
J'ai un appareil photo sony cyber shot DSC G1 depuis un ans et demi,
super
photos et videos, grand écran génial pour la visualisation.
Aujourd'hui je rencontre un probléme lorsque je le met en marche il
fait un
bruit de vibreur et l'image vibre de haut en bas, parfois on arrive a
l'arréter
en faisant la netteté sur un support proche et bien éclairer,
l'appareil indique
le code erreur E:62:10
selon le manuel, il suffit de faire un reset, chose que j'ai faite
mais
toujours pareil.
Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour réparer ceci svp
merci


Et voici la solution proposée :

Enlever les batteries ou accus, laisser une nuit 'allumé' puis le
lendemain, replacer les batteries ou accus.
Les recharger au préalable.
Sinon, une question, ton appareil est il doté d'un système de nettoyage
du capteur?
Si oui, c'est peut être lui qui déconne.


Pour d'autres, ça sera ça :

un coup sec avec la paume le caméscope allumé [...] puis enlever la batterie et la remettre et ca marche.


Et pour vous ?
0
misophe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
22 janv. 2015 à 19:45
J'ai vainement essayé les solutions proposées. One sait jamais, demain je recommence.
A plus
0
misophe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 > misophe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 20:00
J'ai a nouveau frappé l'appareil et la suite sans aucun résultat en ce qui me concerne. Cependant,après avoir fait "reset plusieurs fois, il me semble à nouveau fonctionner mais le clignotant portant le code demeure
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 20:30
Alors je vous propose de contacter votre SAV, et si cela coûte trop cher car l'appareil n'est plus sous garantie, allez voir un professionnel.
0