Couleur saturées aplaties par Lightroom
Fermé
Pitouli
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
-
31 janv. 2015 à 19:01
Pitouli Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 19:30
Pitouli Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 19:30
A voir également:
- Couleur saturées aplaties par Lightroom
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Lien lightroom gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Nb si couleur ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
1 réponse
Pitouli
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
1
31 janv. 2015 à 19:30
31 janv. 2015 à 19:30
Bon, j'ai trouvé une réponse à ma question : le RAW de l'appareil est accompagné d'un "fichier de calibration", et Lightroom utilise son propre "fichier de calibration" par défaut.
Et il semble que le fichier de Lightroom est naze avec les couleurs saturées... Une solution : aller dans l'onglet de développement, puis tout en bas dans le panneau "camera calibration" et choisir un profile autre que "Lightroom Standard".
Bon, dans mon cas précis, ça me fait revenir mes couleurs saturées, mais le rendu est un peu moins top ceci mis à part... Tant pis, j'aurais juste un chouille de correction à faire.
Et il semble que le fichier de Lightroom est naze avec les couleurs saturées... Une solution : aller dans l'onglet de développement, puis tout en bas dans le panneau "camera calibration" et choisir un profile autre que "Lightroom Standard".
Bon, dans mon cas précis, ça me fait revenir mes couleurs saturées, mais le rendu est un peu moins top ceci mis à part... Tant pis, j'aurais juste un chouille de correction à faire.