Les discussions

Bbmr.jack2013

sltbbmr.jack2013

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ma bimbo

Sony alpha a230

Bonjour à tous, je viens de me faire offrire un belle appareil photo numérique reflex de chez Sony, un je voudrait savoir quel objectif je doit acheté...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Retardateur canon eos30d

Bonjour, merci de m'indiquer où se trouve le retardateur de prise de photos sur cet appareil. cordialement isabelle

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Option noir et blanc

Bonjour, je viens d'acheter un Fujifilm S4500 et j'aimerai savoir s'il y a ou non une option noir et blanc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Arrière plan flou

Bonjour, je posséde un nikon d 3100 avec un objectif 18-200mm je voudrais prendre des photos pour que l'arrière plan soit flou.je voudrais avoir de vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
durock

Upload photo

Bonjour, voila j'ai récemment acheté un appareil photo submersible, Sakar underwater digital camera 26480, seulement dans l'emballage, il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Theodrey

Cyber shot dsc w170.

 Résolu

Bonjour, Utilisant un DSC W170 depuis plusieurs années , lors de mes dernières vacances, il a fait un caprice en affichant d'utiliser seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
energiemobile

Choix d'appareil photo

Bonjour, Possédant un appareil photo réflex depuis Noel, je me suis récemment rendue compte que ce genre de machine est un outil familial. En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
The Braveheart

Photos a l'envers

Bonjour , alors mon probleme est que lorsque je prend une photos avec la cameras frontale ou de deriere avec mon ipod5 la photos se tourne/inverse . M...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ZwEg18

Aide.

Bonjour, Hum j'ai un problème avec mon appareil. Je l'ai acheté il y a plusieurs jours et ma petite fille allait m'apprendre comment elle fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Sony slt a58

Bonjour, J'ai acheté le réflex SLT a58 de chez Sony il y a quelques jours et malgré quelques réglages basiques effectués par mes soins, je retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Transfert photo

malgré la ré-installation du programme Nikon Coolpix je ne parviens plus à transférer les photos de l'appareil à l'ordinateur mon ordinateur est nouv...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tatielily

Nikon d3100 une fenêtre qui m'embête !!!

Bonjour, Mon nikon D3100 fait apparaître une fenêtre qui m'embête car elle se situe en plein milieu de l'écran quand je regarde une photo une fois...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sanglier74

Aide pour un choix d'appareil photo "bridge"

Bonjour, Je poste ce nouveau sujet car je suis à la recherche d'un appareil photo "Bridge" et j'aurais besoin de conseils : - Il me faudrait un ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Clemtz

Longue exposition avec le fz 150

Bonjour, je commence à faire de la photo depuis peu (autant dire que je n'y connais rien) et j'aimerais faire des photos longue exposition en plein jo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Canon eos 700d

Je viens d'acquérir un apn canon eos 700d je cherche des conseils pour mieux l'utiliser Merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Recherche conseil compact numérique

Bonjour à toutes et à tous, ma question est simple, je cherche pour voyager un compact .; le plus compact possible, le plus simple possible ( les...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
cecim

Appareil photo ou camescope

Bonjour, Je relance ce débat, car plusieurs années se sont écoulées depuis ces 2 débat. Et aujourd'hui, j'aurai besoin de conseils . Le quel privilé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction éjecter

Bonjour, j'avais auparavant un Nikon COOLPIX S500 - la fonction éjecter quand je transposais des photos sur mon ordi, est apparue de suite. Je vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mampap1

Pb carte sd dans apn canon

Bonjour. J'ai un problème avec ma carte SD 1Go. En effet, je l ai essayé dans 2 appareils photos numériques Canon, et elle ne fonctionne pas -> "carte...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
mickey

Photographie,temps de pose

Bonjour à tous J'ai acheté un nikon coolpix l320 et je n'arrive pas à reglé manuellement le temps de pose. Si quelqu'un connait cet appareil phot...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Skreem68

Objectif fd

Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo reflex Canon : J'ai un objectif Canon Zoom lens Fd 75-200mm 1: 4.5 Il n'y aurais pas un ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kungfumaster jordan

Appareil photo

Bonjour, je viens me renseigner sur un appareil photo reflex. Je voudrais qui prennent des photos super nette, pour plus particulièrement prendre des...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bg62

Objectif

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un ancien objectif canon: Canon zoom lens FD 75-200mm 1: 4.5 Je voulais savoir si il serais compatible avec un appare...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
durock

Un conseil ?

Bonjour , Je cherche un appareil photo pour faire des photos en soirée , paysage , animalier . Ma tranche de prix et de 400 Euros au maximum .

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Help.

Bonjour, mon appareil photo est chargé, mais plus moyen de l'allumer...il ne s'ouvre plus, mais il est chargé. Comment puis-je faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Photo

bonsoir peut'on mettres des photos sur là ou j'ecrie et comment ont fait si ont peut merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
transat

Aide pour appareil photo

Bonjour, Je suis un passionnée de photographie et je me colle à un peu tous les thèmes : paysage, portraits, animaux, familles... Je recherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Comment modifier les photos

Bonjour, quel le nom de logiciel permettant de changer l'arriere plan d'une photo? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Chris 94

Choix appareil photo compact

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un nouvel appareil photo compact mais je ne sais pas vraiment quelles sont les références actuelles en matière d'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Tomtom147

Photo floue

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une photo trés floue et je souhaiterai savoir comment la rendre moins floue merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ostin

Passion de la danse quel appareil photo choisir?

Bonjour, je fais depuis quelques années maintenant des photos de spectacle de danse en amateur. Seulement aujourd'hui je vais passer beaucoup pl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cecim

Ratoucher une photo

Bonjour, jai une photo que je met en couverture mai jaimerais leloigner pour voir tous mon corps et larière plan , je peux faire ça avec un logici...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
madmyke

Photo de concert avec samsung wb150f

Après avoir parcouru différents sites, je voulais connaître les réglages précis à faire pour de la photo de concert en intérieur dans une grande salle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Zoom objectif reflex et bridge

Bonjour, J'ai posé une question tout à l'heure, je suis allée voir les réponses et j'ai une nouvelle question. J'ai actuellement un bridge d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Prendre une photo

Bonjour! Alors voilà, je me lance dans la photo et j'aimerais réaliser la même photo: https://weheartit.com/entry/67741709 ( sauf que a la...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Taches dues à un objectif ?

Amis photographes noctambules bonjour ! Depuis quelques jours, j'ai remarqué que certaines de mes photos présentaient une tache toujours au même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
SurfAdCom

Ma carte memoire ne marche plus sur sony hx9v

Bonjour, je voulais savoir pour quoi ma carte memoire ne marche plus sur mon appareil photo quand je mets l carte dansl appareil il me dt pas de carte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Problème avec un olympus fe 230

bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un olympus fe 230. je suis revenue de vacances et au moment de visualiser mes photos, quand j'allume l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
duduvivie

Ne fonctionne plus

Bonsoir, j'ai un SAMSUMG S860, en essayant de régler l'affichage de l'écran, il sait éteint et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton "...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kikeroman

Renseignement pour achat d'un numérique

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais acheter un nouveau numérique, le mien un canon commence a déconné, mais il a pas mal d'année maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sophiline

Photos ont disparu après stockage sur disque dur externe

Bonjour, J'ai copié mon répertoire "AN" sous Mes Documents sur un disque dur externe. Hier je prends des photos et je branche l'appareil sur le P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Theodrey

Photos personnalisables

Bonjour, Je n'arrete pas de voir en ce moment des photos avec des phrases ironiques que les gens mettent en couverture facebook. je sais qu'un sit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
transat

Apareil photo samsumg 850

comment peut-on faire pour décharger les photos de la mémoire interne de cet apareil photo? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
The Braveheart

Garantie canon eos sans facture

Bonjour, Je comptais acheter d'occasion un appareil photo canon eos 650d le vendeur me dit qu'il est toujours sous garantie mais il n'a plus la factu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Renommer plusieurs photos

Bonjour, Je possède plusieurs photos dans un dossier, et il son nommés avec des chiffres qui ne se suivent pas comme ceci : 001.jpg 002.jpg 006...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Objectifs: 50-200 / 18-55.. ?

Bonjour, J'aimerai comprendre quelque chose, ça fait un moment que je me pose la question. Quand on achète un reflex, il est très souvent vendu av...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Pour un tirage 15x18 cm

bonsoir pour un tirage 15x18 cm est ce qu'une photo de 1.75 mo sera suffisante ou pas ?????? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ouiouiphoto

Photo

Bonjour! J'ai un hybride, 1J1 et j'aimerai avoir des renseignements pour faire des photos lors d'un feu d'artifice! Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Deadsoul

Pb connexion pc et apn nikkon p500

Bonjour, Mon PC ne trouve pas mon APN alors que cela fonctionne avec mon ancien APN. J'ai branché mon nikkon sur un vieux PC et cela fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Deadsoul
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 18 119