Connexion PC + Nikon 5100

Fermé
delon13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 00:57
 delon - 30 janv. 2015 à 21:51
Bonjour,
j'ai acheté le programme control pro 2 qui permet du pc de voir la photo qui va étre prise
et déclenché la prise de vue.
Tout semble merveilleux or certaine fois le pc ne reconnais pas l'appareil photo
et parfois l'appareil voit ou ne voit pas qu'il est raccordé à un pc
j'ai déjà changé de pc de cable et le problème continu
par exemple aujourd'hui je n'ai pas eu de problème
le sav NIKON ne sait pas résoudre le problème
peut être quelqu'un d'autre a eu le même problème

alain
A voir également:

1 réponse

Aurecam Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
Modifié par Aurecam le 30/01/2015 à 20:23
Bonjour,
J'ai eu le même problème inverse mais je n'ai pas réussi à le rêgler j'ai déjà créer une discution pour ça je te fais la copie de mon sujet.
"Bonjour,
je n'arrive pas mettre une vidéo dans mon appareille photo nikon que j'ai monter sur camtasia studio 8. Je l'ai renommer DSCN4866 et je l'ai mis sur les fichier de mon Nikon. J'ai vérifier l'extension presque la même (mon ordi : avi/l'appareille : AVI). Ensuite quand je vais sur mon appareille photo il me dise a la place 4866 ce fichier ne contient pas de dossier image.
Et avant de faire mon montage j'ai créer une intro avec un logiciel qui s'appelais je crois animator 3D (je ne l'ai plus) ensuite j'ai regarder les propriété et j'ai remarqué que l'attribut n'était pas le
même. La vidéo monté contenait R et les autres de mon appareil contenaient A. Mes pistes :
A =(peut-être) Camér"a"
R =(peut-être) Compute"r".
Merci de m'aidé!"
0
j'ai décidé lors de mon passage à Paris d'aller faire un tour au sav NIKON, j'ai déjà deux technicien extérieurs qui pensent que cela pourrait provenir de la charge de la batterie et du courant transité par le cable de liaison
0