Photos effacées et récupérées par sd card recovery illisibles

Fermé
voirlamer - 5 mai 2015 à 21:04
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 5 mai 2015 à 22:46
Bonjour,

je viens vers vous pour voir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème; j'ai effacé des photos de mon appareil numérique avant même de les transférer sur mon ordinateur.après avoir fait quelques recherches, je trouve des solutions logicielles sur internet qui permettent de "restaurer" des photos effacées de la carte sd. j'achète donc un petit lecteur de carte sd, le met en usb su rmon ordi et me sert du logiciel sd card recovery. celui retrouve bien toutes mes photos elles s'affichant du reste dans l'aperçu mais lorsque je cherche à les consulter via le dossier où elles sont récupérées, pas moyen de le svisionner. Elles sont bien toutes là, dans un format jpg mais impossible à lire (hors elle s'affichait dans le logiciel) quelqu'un aurait il une solution?merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
5 mai 2015 à 22:46
C'est des photos a quelle taille (en pixel et en Ko) ? as tu essayé recuva ?
0