Appareil photo numérique fujifulm

Fermé
dalou82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 27 avril 2015 à 15:46
dalou82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 11:02
aidez moi svp, c'est très urgent, l'anniversaire de ma fille approche et mon appareil photo numérique fujifilm jx500 est en panne, le problème lorsque j'appuie sur le bouton pour prendre une photo l'appareil capte et enregistre une photo toute en noir j'ai modifié tous les modes enregistrés, et rien ne fonctionne pouvez vous m'aidez svp
A voir également:

1 réponse

C'est le problème avec les apn bas de gamme, ils ne sont pas vendus chers, mais ils ne fonctionnent pas très longtemps. Tu peux essayer de faire une remise en état de sortie d'usine, ou essayer le mode tout Auto, qui souvent produit de meilleures images que les autre modes.

Sinon il faudra prévoir acheter un nouvel apn et cette fois payer plus cher pour qu'il puisse fonctionner plusieurs années. Les apn cheaps ne sont pas une bonne affaire. Sur le coup on sauve de l'argent, mais il faut en acheter d'autres plus souvent. Moi j'ai un reflex que j'ai payé 700 euros, et après 8 ans il fonctionne encore très bien.
0
dalou82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 11:02
merci bcp John, hier, je essaye une autre fois l'appareil, elle fonctionne, c'est bizard, je ne sait pas parfois enregistre des photos noir, appareil à 700 euros donc elle est génial, je veux l'essayer un jour merci
0