Appareil photo numérique fujifulm
Fermé
dalou82
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2015
-
27 avril 2015 à 15:46
dalou82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 11:02
dalou82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 11:02
A voir également:
- Appareil photo numérique fujifulm
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
1 réponse
C'est le problème avec les apn bas de gamme, ils ne sont pas vendus chers, mais ils ne fonctionnent pas très longtemps. Tu peux essayer de faire une remise en état de sortie d'usine, ou essayer le mode tout Auto, qui souvent produit de meilleures images que les autre modes.
Sinon il faudra prévoir acheter un nouvel apn et cette fois payer plus cher pour qu'il puisse fonctionner plusieurs années. Les apn cheaps ne sont pas une bonne affaire. Sur le coup on sauve de l'argent, mais il faut en acheter d'autres plus souvent. Moi j'ai un reflex que j'ai payé 700 euros, et après 8 ans il fonctionne encore très bien.
Sinon il faudra prévoir acheter un nouvel apn et cette fois payer plus cher pour qu'il puisse fonctionner plusieurs années. Les apn cheaps ne sont pas une bonne affaire. Sur le coup on sauve de l'argent, mais il faut en acheter d'autres plus souvent. Moi j'ai un reflex que j'ai payé 700 euros, et après 8 ans il fonctionne encore très bien.
28 avril 2015 à 11:02