A voir également:
- Récupérer mes photos supprimées
- Mes photos google - Guide
- Partage de photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par moronan le 3/05/2015 à 11:16
Modifié par moronan le 3/05/2015 à 11:16
Bonjour, https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Recuva est un programme gratuit spécialement conçu pour la récupération des fichiers qu'on a effacés accidentellement. Il est possible de l'utiliser sur certains supports de données, à l'exemple d'un iPod. La récupération d'un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers peut aussi se faire.
Recuva est un programme gratuit spécialement conçu pour la récupération des fichiers qu'on a effacés accidentellement. Il est possible de l'utiliser sur certains supports de données, à l'exemple d'un iPod. La récupération d'un fichier non sauvegardé sur un logiciel tiers peut aussi se faire.
Utilisateur anonyme
Modifié par moronan le 3/05/2015 à 18:21
Modifié par moronan le 3/05/2015 à 18:21
Vous avez suivez les conseil du deuxième lien concernant les smartphones !
Dans l'interface choisissez l'emplacement de l'élément de stockage qui contient vos données à récupérer (1)
cliqué sur le triangle noir plusieurs emplacements devraient apparaitre dont votre smartphone cliqué dessus
Dans l'interface choisissez l'emplacement de l'élément de stockage qui contient vos données à récupérer (1)
cliqué sur le triangle noir plusieurs emplacements devraient apparaitre dont votre smartphone cliqué dessus
3 mai 2015 à 13:15
Je viens de télécharger Recuva sur mon ordinateur, j'ai ensuite branché mon smartphone à l'ordi. L'application a l'air de fonctionner, le seul problème c'est qu'elle ne reconnait pas mon téléphone.... donc je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider... MERCI
3 mai 2015 à 17:03
ou là https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/326035-recuva-recuperer-des-photos-musiques-documents-effaces-ou-perdus
3 mai 2015 à 17:28