Photos trop longues

coustoubi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand nous prenons des photos avec le TZ30 Panasonic ,appareil positionné partie etroite vers le sol (non à plat ) ,elles ont un rendu plus long que la realité . Comment rémédier à ce probléme ? faut il faire un reglage ?
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Oui, il faut d'abord régler sur "politesse" :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Sinon, la question n'est pas compréhensible...
2
coustoubi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse . Etant nouveau sur internet je ne connais pas toutes les conventions .Merci par avance pour une reponse à ma question
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu veux dire tenir son APN comme sur le cliché de droite

Dans ce cas tu prends la photo en tenant ton APN comme le cliché de gauche !
0
coustoubi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et nous trouvons que ça etire les sujets . peut on modifier ceci par un reglage ou autre .Merci par avance
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tu veux les mettre en fond d'écran, c'est ça ?
0