Transférer des photos sur un iPad + Windows 8 sur iPad
InfinityToi
-
vexillo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vexillo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un iPad mini à mon anniversaire et je me demandais si c'était possible de transférer des photos entre mon iPad et mon appareil photo Nikon Coolpix L30 entre les deux. Ce serait gentil si vous me répondiez car je suis complètement paumée dans tout ça, surtout que sur la boîte de mon appareil photo il est marqué que mon appareil photo est compatible avec Windows 8, et je n'ai pas de Pc, alors je me demandais aussi si je pouvais avoir Windows 8 sur mon iPad, et si possible gratuitement. Voilà, merci si vous arrivez à m'y faire voir clair, et si vous me répondez ! xD
S'il vous plaît j'aimerais des réponses !
Merci d'avance !
S'il vous plaît j'aimerais des réponses !
Merci d'avance !
A voir également:
- Transférer des photos sur un iPad + Windows 8 sur iPad
- Clé windows 8 - Guide
- Partager des photos - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
Merci déjà de m'avoir répondu et j'ai cherché sur internet, il n'est pas compatible avec un réseau wifi et je n'arrive pas à trouver sur internet si il est compatible avec un réseau Bluetooth...
Je pense que c'est impossible.
Pourrais-tu m'expliquer comment fonctionner avec un PC alors ?
Peut-être pourrais-je le faire sur le PC de mon frère alors :p Je suis quand même déçue :c ...