Visionneuse de photos windows n'ouvre plus certaine photo

Fermé
chainezez - 28 avril 2015 à 21:44
 chainezez - 28 avril 2015 à 22:07
Bonjour,
Depuis quelque temps je rencontre un problème avec mes photos numérique. Je prends des photos avec mon iphone ou appareil photo je l'ai met en suite sur mon ordinateur. Jusque la je n'avais rencontré aucun problème, seulement voilà depuis quelque temps lorsque j'ouvre certaine de mes photos la photos ne s'affiche pas mais à la place il y a écrit "La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la Visionneuse de photos.". Seulement après vérification les photos qui ne s'affiche pas ne sont pas plus grande que les autres. C'est à dire j'ai une photo de 112Ko qui s'ouvre et une autre 95Ko qui ne s'ouvre pas. Et toutes mes photos sont en JPEG. Si quelqu'un pourrait me venir en aide car avant toutes mes photos s'ouvraient sans problème. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

R3Cix Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 4
28 avril 2015 à 21:47
Essaye de mette a jour le visionneur windows.
0
J'y est pensé mais comment faire ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
28 avril 2015 à 21:47
Bonjour,

Peut etre que la resolution des photos qui ne s'ouvre pas est trop grande.
Autrement met la jour la visionneuse et test.
Sinon tu peux aller voir ce sujet il y a une solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15374253-visionneuse-photo-ne-peut-ouvrir-cette-image
0
Merci, mais j'y avais déjà jeté un coup d'oeil mais ça ne ma pas trop aidé
0