Fujifilm Finepix S2950 Problème avec la carte mémoire

Fermé
KendraWB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 21:26
 Oceane - 1 mai 2015 à 11:48
Bonjour ou bonsoir à tous !
Je possède un appareil photo Fujifilm Finepix S2950 depuis 3 ans maintenant, tout marchait très bien jusque récemment. J'ai eu un soucis avec la carte mémoire. J'étais en train de prendre des photos et quand j'ai voulu les regardé l'écran était bleu et il y avait écrit "Erreur carte". Je l'ai donc connecté à mon PC et le dossier était vide. Depuis, plus moyen de prendre des photos ou des vidéos et impossible de voir les photos que j'ai faite ! En faisant des recherches sur internet, la seule solution que j'ai trouvé est de formater la carte, seulement si je fais ça, je perds les dernières photos prises.
Quelqu'un aurai t-il une solution pour que je puisse faire refonctionner mon appareil sans avoir à formater ma carte et sans risquer de perdre mes dernières photos ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KendraWB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 1
4 févr. 2014 à 22:25
Finalement, j'ai tout de même formater ma carte mémoire (sur internet il est écrit qu'après formatage, le message "Erreur carte" ne s'affiche plus et que l'on peut reprendre des photos et vidéos comme avant et peut-être même récupéré les fichiers supprimer.) Mais moi, malgré cela, ça ne marche toujours pas ! Le message "Erreur carte" s'affiche encore ! Se pourrait-il que ma carte soit endommagé ? Si oui, que dois-je faire ? (Si je peux y faire quelque chose évidemment ! ^^)
0
J'ai eu le même problème récemment je ne sait pas comment faire non plus :/
Avez vous trouver une solution ?
0