Enlever les écritures.

CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'enlever les écritures sur les photo ?? Merci d'avance.

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Bien sur que cela est possible
Tous les logiciels de photo sont capables de le faire soit en utilisant le tampon de clonage, le remplacement par une autre partie de la photo et d'autres manips avec les calques .
Mais il faut l'autorisation de l'auteur de la photo si tu veux t'en servir sur le plan commercial ou professionnel ou mettre sur un blog ou autre.
2
CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ce sont mes photos. Merci.
0
Profil bloqué > CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

"Oui ce sont mes photos. Merci."

Alors, pourquoi tu pose la question?

Tu dois posséder les originaux, non?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Profil bloqué

Salut Bernard
A condition qu'il ait travaillé sur une copie,chose que pas mal de gens oublient de faire
Bonne soirée à toi
0
CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

Non je les ais perdus..
0
Profil bloqué > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas faux.

Bien que je ne crois pas beaucoup à cette hypothèse que ces images lui appartiennent vraiment.

Bonne soirée à toi Transat.
0
LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Nop. Les écritures sont partie intégrantes de la photo, essaie de faire une recherche par images sur Google, tu tomberas peut être sur l'originale :)
0
CocoSmith Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup?
0