Cherche appareil photo pour cso (chevaux)

leolenoir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TomTom -
salut à tous !
Voilà quelques semaines que je regarde pour acheter un appareil photo pour prendre des amis qui font du cheval ou pour qu'on me photographie moi-même en cso !!
je cherche un appareil pas très très cher, qui fait des photo pas floue !!
j'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des "noms" d'appareil bien!!
merci d'avance !! :D
A voir également:

1 réponse

TomTom

Ta question est beaucoup trop vague.

1 - Pas très très cher c'est quoi? 50/100/400/1000€?

2 - Ce n'est pas l'appareil qui prend la photo .. mais bien toi. tu dois savoir régler ton appareil photo en fonction des condition. (évidement beaucoup d'APN on des limites)

Pour un CSO il te faut un boitier te permettant une vitesse d'obturation élevé .. et suivant les condition (intérieur, extérieur, ensoleillement...) qui géré bien la monté en ISO.
et surtout une optique avec une grand ouverture pour être tranquille. f2.8 pas exemple.
pour ce qui est de la focale, je ne connais pas l'environnement lors de tes CSO mais un 200mm est un minimum a mon avis.
1
leolenoir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) pour moi c'est 500€ max !
Pour le reste je sais que c'est moi qui prend la photo mais je cherche un appareil capable de rendre de belle photos !!
Merci beaucoup pour tes conseils sinon !
0
TomTom

tu peux avoir un reflex haut de gamme et faire des photo floux...
comme avoir un compact a 70€ et faire des photo propre !
0