Transfer

sunnione Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour
J'aimerai savoir comment transferer de mon imprimante une photo sur mon ordinateur ??

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu as une imprimante Al_in_One tu peut scanner la photo et l'avoir sur ton pc.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Ton imprimante fait-elle également scanner ?
0
sunnione Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle a scanner ...
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

RE
Dans ces conditions ,pas de problème
Utilise l'assistant scanner de windows
0
sunnione Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Transat.....mes amitiés....a une prochaine fois peut être..
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > sunnione Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien et avec plaisir
Amitiés d'un pinzutu (50% Corse) qui passait ses vacances à Canavaggia
0