Transfert photos sur le PC
chriva
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus reconnaitre l'appareil : les fenetres ne s'ouvrent plus. Que faire, où dois je cliquer.
Merci d'une réponse claire, car j'ai un age avancé...
Bonne journée à vous
Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus reconnaitre l'appareil : les fenetres ne s'ouvrent plus. Que faire, où dois je cliquer.
Merci d'une réponse claire, car j'ai un age avancé...
Bonne journée à vous
A voir également:
- Transfert photos sur le PC
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Il se peut que ton ordinateur ne reconnaisse plus l'appareil photos à cause d'un câble abîmé, ou à cause d'un programme défaillant...MAIS en mettant la carte dans l'ordinateur, il devrait la trouver et l'afficher dans "ordinateur" ou "poste de travail"....
Cdt,
@+
Il se peut que ton ordinateur ne reconnaisse plus l'appareil photos à cause d'un câble abîmé, ou à cause d'un programme défaillant...MAIS en mettant la carte dans l'ordinateur, il devrait la trouver et l'afficher dans "ordinateur" ou "poste de travail"....
Cdt,
@+
Poste de travail = ordinateur selon les systèmes d'exploitation...
Il se peut aussi que ta carte soit verrouillée : regarde s'il y a un petit curseur dessus...quel modèle de carte SD...?
Peux-tu la mettre dans une autre machine ?
Quand tu la mets, le PC cherche à l'installer ou pas ?
Il se peut aussi que ta carte soit verrouillée : regarde s'il y a un petit curseur dessus...quel modèle de carte SD...?
Peux-tu la mettre dans une autre machine ?
Quand tu la mets, le PC cherche à l'installer ou pas ?
Si tu ne réponds pas à CHAQUE question, même si c'est un peu fastidieux pour toi, nous n'avancerons jamais !
je me doute bien que la carte "a eu" fonctionné...ça ne la rend pas éternelle pour autant, surtout si elle est verrouillée !
je me doute bien que la carte "a eu" fonctionné...ça ne la rend pas éternelle pour autant, surtout si elle est verrouillée !
Pour le curseur, regarde cette photo, il est jaune en haut sur le côté gauche
https://www.bax-shop.fr/carte-sd/transcend-carte-sdxc-64-go-classe-10?gclid=CjwKEAjwm-aqBRD39YPqhbzthzYSJACFj-Atu2OUrysKAQNQOg-2jDcesFKinXO_7wVR9tmwdcQkEhoCxljw_wcB
J'ai peur que ta carte soit HS...si elle n'est pas verrouillée comme dit en haut.
peux-tu essayer de mettre une autre carte dans ton appareil photos ?
Il faudrait essayer de lire celle-ci ailleurs, ne serait que dans un point "photos" de supermarché...
https://www.bax-shop.fr/carte-sd/transcend-carte-sdxc-64-go-classe-10?gclid=CjwKEAjwm-aqBRD39YPqhbzthzYSJACFj-Atu2OUrysKAQNQOg-2jDcesFKinXO_7wVR9tmwdcQkEhoCxljw_wcB
J'ai peur que ta carte soit HS...si elle n'est pas verrouillée comme dit en haut.
peux-tu essayer de mettre une autre carte dans ton appareil photos ?
Il faudrait essayer de lire celle-ci ailleurs, ne serait que dans un point "photos" de supermarché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le petit curseur qui sert de verrou, tu ne l'as sur aucune ?
Donc, là, tu as mis une carte neuve, tu as pris des clichés que tu as enregistrés SUR LA CARTE, et tu ne peux pas les lire, que ce soit qur l'APN ou le PC ?
Peux-tu enregistrer les clichés dans lé mémoire de l'APN, sans carte aucune ?
Donc, là, tu as mis une carte neuve, tu as pris des clichés que tu as enregistrés SUR LA CARTE, et tu ne peux pas les lire, que ce soit qur l'APN ou le PC ?
Peux-tu enregistrer les clichés dans lé mémoire de l'APN, sans carte aucune ?
Bon, j'ai mis la carte, rien. Démarer, clic s/ordinateur, rien. Poste de travail, il est où ?
D'autre part, je dois te dire que mon ordi est de plus en plus lent et parfois,il m'abandonne. Est ce que c'est le problème ? Pour le formater on me demande 250€.
Est ce que c'est raisonnable ?
Grand merci à toi et bonne journée