Transfert photos sur le PC
chriva
Messages postés
16
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus reconnaitre l'appareil : les fenetres ne s'ouvrent plus. Que faire, où dois je cliquer.
Merci d'une réponse claire, car j'ai un age avancé...
Bonne journée à vous
Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus reconnaitre l'appareil : les fenetres ne s'ouvrent plus. Que faire, où dois je cliquer.
Merci d'une réponse claire, car j'ai un age avancé...
Bonne journée à vous
A voir également:
- Transfert photos sur le PC
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Il se peut que ton ordinateur ne reconnaisse plus l'appareil photos à cause d'un câble abîmé, ou à cause d'un programme défaillant...MAIS en mettant la carte dans l'ordinateur, il devrait la trouver et l'afficher dans "ordinateur" ou "poste de travail"....
Cdt,
@+
Il se peut que ton ordinateur ne reconnaisse plus l'appareil photos à cause d'un câble abîmé, ou à cause d'un programme défaillant...MAIS en mettant la carte dans l'ordinateur, il devrait la trouver et l'afficher dans "ordinateur" ou "poste de travail"....
Cdt,
@+
Poste de travail = ordinateur selon les systèmes d'exploitation...
Il se peut aussi que ta carte soit verrouillée : regarde s'il y a un petit curseur dessus...quel modèle de carte SD...?
Peux-tu la mettre dans une autre machine ?
Quand tu la mets, le PC cherche à l'installer ou pas ?
Il se peut aussi que ta carte soit verrouillée : regarde s'il y a un petit curseur dessus...quel modèle de carte SD...?
Peux-tu la mettre dans une autre machine ?
Quand tu la mets, le PC cherche à l'installer ou pas ?
Si tu ne réponds pas à CHAQUE question, même si c'est un peu fastidieux pour toi, nous n'avancerons jamais !
je me doute bien que la carte "a eu" fonctionné...ça ne la rend pas éternelle pour autant, surtout si elle est verrouillée !
je me doute bien que la carte "a eu" fonctionné...ça ne la rend pas éternelle pour autant, surtout si elle est verrouillée !
Pour le curseur, regarde cette photo, il est jaune en haut sur le côté gauche
https://www.bax-shop.fr/carte-sd/transcend-carte-sdxc-64-go-classe-10?gclid=CjwKEAjwm-aqBRD39YPqhbzthzYSJACFj-Atu2OUrysKAQNQOg-2jDcesFKinXO_7wVR9tmwdcQkEhoCxljw_wcB
J'ai peur que ta carte soit HS...si elle n'est pas verrouillée comme dit en haut.
peux-tu essayer de mettre une autre carte dans ton appareil photos ?
Il faudrait essayer de lire celle-ci ailleurs, ne serait que dans un point "photos" de supermarché...
https://www.bax-shop.fr/carte-sd/transcend-carte-sdxc-64-go-classe-10?gclid=CjwKEAjwm-aqBRD39YPqhbzthzYSJACFj-Atu2OUrysKAQNQOg-2jDcesFKinXO_7wVR9tmwdcQkEhoCxljw_wcB
J'ai peur que ta carte soit HS...si elle n'est pas verrouillée comme dit en haut.
peux-tu essayer de mettre une autre carte dans ton appareil photos ?
Il faudrait essayer de lire celle-ci ailleurs, ne serait que dans un point "photos" de supermarché...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai mis la carte, rien. Démarer, clic s/ordinateur, rien. Poste de travail, il est où ?
D'autre part, je dois te dire que mon ordi est de plus en plus lent et parfois,il m'abandonne. Est ce que c'est le problème ? Pour le formater on me demande 250€.
Est ce que c'est raisonnable ?
Grand merci à toi et bonne journée