Recherche vieilles photos sur carte SD

Diderot123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En cherchant des photos sur mon ordinateur, je me suis aperçue qu'il en manquait certaines. Elles datent d'il y a presque 2 ans et pas moyen de mettre la main dessus... Comment faire ? Est-ce possible grâce à un logiciel, de les retrouver sur la carte SD de l'appareil photos, sachant que j'ai du effacer des photos plusieurs fois dessus en 2 ans ? Merci.
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" ... sachant que j'ai du effacer des photos plusieurs fois dessus en 2 ans"
Désolé, mais ce sera totalement impossible.

Cdt
0
Diderot123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ? Même avec un logiciel payant ? J'ai essayé avec Recua a ne marche pas...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Les logiciels, gratuits ou payants peuvent récupérer après suppression, formatage, ... mais s'il n'y a pas eu de réécriture après.
Un seul enregistrement suffit pour que ce ne soit pas retrouvable, alors des dizaines ! ....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut toujours essayer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
il verra bien!
0
KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui c'est possible, sans doute.
-3