Bluetooth ne fonctionne pas

Micheline -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème
J'ai installé un driver bluetooth sur mon pc dell, mais lors de l'execution de l'installateur, un message d'erreur apparaît disant que j'avais déja Bluetooth sur mon ordinateur.
Effectivement, j'ai une icône bluetooth sur la barre des tâches, mais celle-ci ne fonctionne pas, lors de la recherche d'appareil bluetooth, ils me disent que je n'ai aucun appareil à proximité.
Quand je fais "afficher les périphériques bluetooth", mon téléphone apparaît mais avec un point d'exclamation jaune disant que l'appareil avait besoin d'un dépannage.
Merci de m'aider
Merci d'avance

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Le Bluetooth étant activé sur l'ordinateur, il faut qu'il le soit aussi sur l'appareil que vous cherchez à appairer, est-ce le cas ?
Cdlt.
0
Michou

Le bluetooth fonctionne sur mon téléphone, qui était fonctionnel avant le formatage récent de mon PC. Je pense notamment au message qui s'affichait, je cite :
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Micheline, Michou, c'est pareil !!!
Il serait bon de nous passer les références exactes de ce Dell, s'il vous plaît.
Ainsi que le système d'exploitation utilisé et la version 32 ou 64 bits, merci.
Le code 28 a pour signification :

Vous devriez probablement avoir une alerte sur la ligne concernée, dans le Gestionnaire de périphériques.
@+
0