Qualité d'images
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je photographie mes peintures et lorsque je veux les transférer vers un site certaines "passent" avec "qualité optimale" et certaines sont de qualité "médiocre".
Picassa, qui stocke mes photos me suggère d'en modifier la taille, et entre pixels, octets, octets etc, je suis perdu!!
Merci au génie qui pourra m'expliquer clairement (c'est indispensable ...) comment ça marche!
je photographie mes peintures et lorsque je veux les transférer vers un site certaines "passent" avec "qualité optimale" et certaines sont de qualité "médiocre".
Picassa, qui stocke mes photos me suggère d'en modifier la taille, et entre pixels, octets, octets etc, je suis perdu!!
Merci au génie qui pourra m'expliquer clairement (c'est indispensable ...) comment ça marche!
A voir également:
- Qualité d'images
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut,
juste un petit conseil, n'héberge jamais tes photos en qualité optimale.
juste un petit conseil, n'héberge jamais tes photos en qualité optimale.
Utilisateur anonyme
Merci, mais tu ne me dis pas comment améliorer les photos médiocres...
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
une image de qualité médiocre ne sera jamais parfaite. Plus tu augmentera la nettetés plus les pixels ressortirons. que ce soit avec Photoshope ou autre logiciel de retouche photo. C'est à toi de prendre les clichés avec une stabilité parfaite, la bonne lumière, réglage qualité haute ou moyenne.