Objectif conseillé pour canon eos 1000D [Fermé]

Signaler
-
 Honey -
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique reflex, le Canon EOS 1000D nu, mais je ne m'y connais pas très en objectif et je voudrais avec des conseils, pour savoir lequel acheter.
je souhaite pourvoir faire un peu de tout comme photos avec, aussi bien des macros que des portraits ou des paysages.

merci de m'aider !

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
15
Salut j'ai découvert récemment le site http://www.e-fidelite.net/comparateur-appareil-photo-reflex il y a un comparateur des différents objectifs pour les appareils photos reflex notament le eos 1000d !

le comparateur te trouve le meilleur marchand du coup ça te permet de faire des économies !
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, venant d'acquérir un Canon 1000D muni d'un objectif 18-55 mm, je me rend compte que je ne me satisfait pas du résultat. En effet, ayant eu un argentique auparavent, il me manque le "zoom" dont je disposais.

Je m'explique (comme je peux) : J'aime prendre des photos ponctuelles (souvent portrait à l'insu de la cible) dans de grand lieu ouvert, dans la foule, mais mon objectif 18-55 mm ne "zoom" pas suffisement à mon goût.

Bref n'y connaissant rien, je me tourne vers vous pour que vous puissiez me guider dans mes achats.

Voici la fiche technique de mon ancien appareil:
https://fr.shopping.com/xPO-Appareils_photo_argentiques_35_mm_Olympus_IS_3000

Savez-vous m'indiquer l'équivalence en objectif pour mon canon 1000D?

En vous remerciant de votre patience et de votre attention,
antoine