Problème Flickr

Fermé
FleurSi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 16:15
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 - 13 juil. 2015 à 21:15
Bonjour,
avant je me connectais sur Flickr via Facebook, mais depuis le changement de connexion de Yahoo, je n'arrive plus à me connecter sur mon flickr. J'ai bien sûr, demandé à Yahoo de m'envoyer sur mon mail mes identifiants mais en les retrouvant il m'a créé un autre flickr où mes photos ne sont pas présentes.
Comment faire pour le récupérer ou même comment les contacter par téléphone ? Car je ne trouve pas non plus de numéro de téléphone français.

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
12 juil. 2015 à 21:01
Je ne crois pas qu'il existe un support telephonque chez Yahoo, par contre il est possible de contacter les differents supports.
Pour Flickr passez par la page d'accueil principale : https://www.flickr.com/
(en bas "contact")

Si vous avez mis des photos en mode publique, verifiez si elle sont toujours presente et sous quel compte en faisant une recherche (a condition que vous vous souveniez de votre pseudo ou du nom de la photo)
0
FleurSi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 21:31
Merci de votre réponse.
Justement mon compte (car je reçois toujours des mails de notification (favoris ou personnes qui me suivent)) n'est plus publique. Mon seul accès à Flickr est via mon portable et sur mon portable aucun moyen d'accéder aux paramètres de compte puisque c'est une application simplifiée et pas yahoo en lui même. Je ne trouve pas comment les contacter et quand je vais dans le forum d'aide je suis bloquée au même endroit, je n'arrive pas non plus à trouver un mail où envoyer un message... et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Même dans les contacts je reste bloquée car le truc d'aide ne fonctionne pas et pourtant j'essaye depuis un mois.
Je n'ai pas envie de perdre mon flickr que j'ai depuis 3ans...
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
12 juil. 2015 à 21:41
Si vous connaissez vos identifiants, vous pouvez acceder a vos images via le portail normal de Flickr depuis n'importe quel ordinateur.. c'est justement fait pour cela.

Donc depuis le lien indique plus haut dans les messages, ca devrait fonctionner..(en haut a droite "s'identifier")
A condition bien sur de connaitre vos identifiants..
0
FleurSi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 21:44
Justement, en me connectant avec les mêmes identifiants je n'ai pas mon flickr. Je sais bien que ça semble illogique, je retrouve tout à la normal sur Yahoo mais pas sur Flickr
0
FleurSi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 21:57
http://puu.sh/iWHQv/e58982b58c.png
alors, ça tourne en boucle sans jamais que puisse les contacter ou alors quand j'ai le bouton mail pour les contacter ça me donne une page d'erreur
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
12 juil. 2015 à 21:59
Effectivement c'est pas logique..
Cherchez quand meme si vos photos sont toujours en ligne.. faites une recherche en entrant le nom que vous aviez donne a une photo dans votre galerie... (en esperant qu'il n'y en ai pas trop qui portent le meme nom!)
0
contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
13 juil. 2015 à 21:15
Je n'utilise pas la version francaise, sur la version anglaise ca marche..
Par contre c'est une fonction en flash, donc verifiez que les addons de votre navigateur sont bien a jour et qu'il n'y a pas un blocage de ce cote la..
Avec Firefox vous devriez avoir un message d'erreur vous indiquant le blocage.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 juil. 2015 à 10:37
Si çà peut aider...

fais une recherche depuis Google, tapes flickr suivi de ton non de compte. Normalement le moteur de recherche devrait t'apporter une réponse. Pour moi çà fonction, je retrouve mon ancien compte flickr.

Ce qui m'étonne, c'est que Yahoo n'est pas fait le transfère de ta galerie d'images. Pour moi çà fonctionner après quelques jours.


le druide sans la potion.
0