Picassa3

VERTPRE64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis le téléchargement de la version 3 de PICASSA, les photos placées sur le disque dur de mon PC Windows7, ne sont plus transférées automatiquement dans mes fichiers Picassa.
Quelles manoeuvres dois-je effectuer pour pouvoir utiliser PICASSA comme par le passé ?
Avec tous mes remerciements.
A voir également:
  • Picassa3
  • Picassa3 - Télécharger - Albums photo

2 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Je n'utilise plus picasa depuis longtemps mais si je me souviens bien j'avais eu ce pb, en fait lors de la mise à jour certain paramètre avait été changé, donc il faut aller dans un menu qui doit se nomment soir propriété/outil/option/configuration, enfin quelque chose qui touche aux paramètres e tu devrais trouver une case à cocher ou l'on te précise que cela activera la mise à jour automatique...

A+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour

0