Diaporama
BoiseBreux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Grâce à « Comment ça marche », j'ai créé dernièrement un blog de 98 articles (Nouvelles + poésies), un roman y compris.
Dans un second blog, à la suite d'un voyage en Tunisie en mai 2015, j'ai affiché un peu plus de 500 photos, avec un appareil proessionnel Canon. Titre du blog : Le Blog Photos de Christian Jean Collard
A la vue de ces nombreuses photos, je me suis demandé s'il n'y avait pas un moyen de créer un diaporama pour un parcours plus aîsé des images.
Je vous suis par avance très reconnaissant de votre obligeance quant à l'aimable service que vous pourrez peut-être me fournir.
Cordialement,
Avec toute ma sympathie,
Christian Jean Collard,-
Grâce à « Comment ça marche », j'ai créé dernièrement un blog de 98 articles (Nouvelles + poésies), un roman y compris.
Dans un second blog, à la suite d'un voyage en Tunisie en mai 2015, j'ai affiché un peu plus de 500 photos, avec un appareil proessionnel Canon. Titre du blog : Le Blog Photos de Christian Jean Collard
A la vue de ces nombreuses photos, je me suis demandé s'il n'y avait pas un moyen de créer un diaporama pour un parcours plus aîsé des images.
Je vous suis par avance très reconnaissant de votre obligeance quant à l'aimable service que vous pourrez peut-être me fournir.
Cordialement,
Avec toute ma sympathie,
Christian Jean Collard,-
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut,
voir ce lien qui explique comment procéder.
https://support.google.com/picasa/answer/66969?hl=fr
voir ce lien qui explique comment procéder.
https://support.google.com/picasa/answer/66969?hl=fr