Comment copier les photos d'une carte sd vers ordi avec nom pers
sylvie
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un ordinateur sous vista sur lequel j'utilisais Adobe photoshop Elements 5 pour copier les photos de la carte sd de mon appareil numérique vers l'ordinateur en les classant par dossier (par date) et surtout en les nommant avec date+nom personalisé et n° : exemple 2015 05 07 Biarritz 001.jpg.
j'ai un nouvel ordi en Windows 8, et je ne sais pas comment faire car lorqu'il copie les photos il n'indique qu'un n° du type CIMG4272, dont je ne sais pas ce que cela représente.
je ne connais rien à l'informatique (ou presque) quelqu'un peut-il m'aider?
merci beaucoup par avance,
sylvie.
j'avais un ordinateur sous vista sur lequel j'utilisais Adobe photoshop Elements 5 pour copier les photos de la carte sd de mon appareil numérique vers l'ordinateur en les classant par dossier (par date) et surtout en les nommant avec date+nom personalisé et n° : exemple 2015 05 07 Biarritz 001.jpg.
j'ai un nouvel ordi en Windows 8, et je ne sais pas comment faire car lorqu'il copie les photos il n'indique qu'un n° du type CIMG4272, dont je ne sais pas ce que cela représente.
je ne connais rien à l'informatique (ou presque) quelqu'un peut-il m'aider?
merci beaucoup par avance,
sylvie.
A voir également:
- Comment copier les photos d'une carte sd vers ordi avec nom pers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment partager des photos - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pile carte mere - Guide