Photos effacées par inadvver
Bilinsky
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous expose mon problème :
Récemment j'ai fait quelques photos avec une amie, j'ai donc directement mit ma carte SD sur mon ordinateur. Malheureusement j'ai dût très vite partir en oubliant de retirer celle-ci... Lorsque que je suis revenue mes fichiers photos n'était plus là et à la place je me suis retrouvé avec un document "bloc note" tel que la photo ci-jointe. Je me demandais donc si il y avait un moyen de récupérer mes photos, ou dois-je abandonner tout espoir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Récemment j'ai fait quelques photos avec une amie, j'ai donc directement mit ma carte SD sur mon ordinateur. Malheureusement j'ai dût très vite partir en oubliant de retirer celle-ci... Lorsque que je suis revenue mes fichiers photos n'était plus là et à la place je me suis retrouvé avec un document "bloc note" tel que la photo ci-jointe. Je me demandais donc si il y avait un moyen de récupérer mes photos, ou dois-je abandonner tout espoir?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:
- Photos effacées par inadvver
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Salut Bilinsky, essaye de récuperer tes photos sur la carte avec RECUVA : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/