Photocopieur canon iR 2570 Ci
assos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous j'ai un problème avec mon photocopieur canon iR 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le voyant rouge / vert: " appuyer sur la fermeture après arrêt de la machine(mettre l'interrupteur côté droit sur l'arrêt puis marche.) si le problème n'est pas résolu contacter SAV canon en notant le code ci-dessous: 000067-0110.
Bonne réception
Bientôt
A tous j'ai un problème avec mon photocopieur canon iR 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le voyant rouge / vert: " appuyer sur la fermeture après arrêt de la machine(mettre l'interrupteur côté droit sur l'arrêt puis marche.) si le problème n'est pas résolu contacter SAV canon en notant le code ci-dessous: 000067-0110.
Bonne réception
Bientôt
A voir également:
- Photocopieur canon iR 2570 Ci
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ci plus key fail - Forum Téléviseurs
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
c'est quoi le probleme et comment resoudre le probleme
Verifiez la duree de vie des elements. (Sorry je n'ai pas la precedure exact peut-etre : COPIER > DISPLAY > MISC > DRM-LIFE)