Objectif pour Sony A290

Fermé
lou62136 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 16:28
 Carole - 9 juil. 2015 à 14:02
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un objectif 70-300mm pour mon Sony A290 mais je n'y comprend pas grand chose. Chaque fois que je prend une photo elle est flou et je n'ai pas acheté cet objectif pour devoir acheter un pied par la suite !
J'ai encore la possibilité de changer d'objectif. Mais je n'y connais rien du tout. A quoi correspond un objectif 50mm f1.8 ?
Merci de me répondre au plus vite ça serait sympa :)
A voir également:

1 réponse

il n'est pas normal que tes cliché soit flou.
ils sont flou a quel distance de focal? 300mm ou avant?
est ce un objectif stabilisé? j'ai un 70-300 TAMRON USD et les photos ne sont pas flou.

un 50mm 1.8 n'a rien a voir avec un 70-300!! c'est pas pensable de remplacer le premier par le second sinon cela veut dire que tu a prix le 70-300 sans savoir pourquoi.
le 50mm est une focal fixe courte. elle te permet d'avoir un objectif très lumineux mais ce n'es pas un zoom mais une focal fixe. cet objectif te permet de faire de superbe portrait même en intérieur sans utilisation du flash tout en jouant sur la profondeur de champs. c'est un très bon objectif mais rien a voir avec l'utilisation du 70-300.
4
BONJOUR,


J'aai un sony DSLR A290 avec un zoom 18-55. j'aimerai pouvoir le changer avec un plus grand. Que me conseillerez vous, car vous avais l'air de vous y connaitre mieux que moi et c'est un cadeau que l'on ma offert.

Merci de vouloir me repondre.

bonne journée
0