PANASONIC LUMIX DMC- TZ230 feautaux - Dernière réponse le 6 juil. 2015 2 réponses Bonjour L'écran de mon Lumix affiche tout d'un coup le message suivant "Cette carte mémoire est protégée contre l'écriture", je ne peux ni effacer les photos enregistrées ni photographier... Merci de me conseiller Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, regarde la position du loquet de vérouillage sur le côté de ta carte mémoire ! ... Signaler feautaux Auteur Mais c'est bien sûr ! Je me souviens, ça m'était déjà arrivé il y a longtemps Merci ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme vu le petit espace pour insérer la carte mémoire, ça peut arriver :-) as tu d'autres soucis ? Discussions similaires Panne téléviseur Panasonic TH 42PZ70EA mwameme appareil photo lumix DMC FZ300 did-oldman Pb de led rouge clignotante Misstiger problème Panasonic téléphone sans fil KX TG 2521FR cathou Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, regarde la position du loquet de vérouillage sur le côté de ta carte mémoire ! ... Signaler feautaux Auteur Mais c'est bien sûr ! Je me souviens, ça m'était déjà arrivé il y a longtemps Merci !
... Signaler feautaux Auteur Mais c'est bien sûr ! Je me souviens, ça m'était déjà arrivé il y a longtemps Merci !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme vu le petit espace pour insérer la carte mémoire, ça peut arriver :-) as tu d'autres soucis ?