Correction

Mayatiloup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J ai pris une photo paysage et il y a un point rouge que faire pour enlever dans photo shop ou autre logi

5 réponses

1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Outil tampon...
    Toi aussi, bonjour et merci...
    0
  2. Mayatiloup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais tu peux m expliquer plus je n ai jamais essayer photoshop
    0
    1. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Pas besoin d'un logiciel à 1000 euros pour faire ça...
      0
  3. Mayatiloup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok comment
    0

J'attend toujours les formules de politesse....
      0
  4. Mayatiloup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et cest quoi pour toi les formules svp ou+
    0

0
      1. Mayatiloup Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je m excuse c est la première fois que j utilise comment ca marche
        peux tu m aider pour mon problème svp
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Salut
    Tiens ,voila tout ce que tu dois savoir pour faire ta manip
    https://www.youtube.com/watch?v=FK5Dlf-PfZo
    Tu pourras ensuite supprimer tous les points rouges sur tes photos

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0