Correction

Mayatiloup Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J ai pris une photo paysage et il y a un point rouge que faire pour enlever dans photo shop ou autre logi

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Outil tampon...
Toi aussi, bonjour et merci...
0
Mayatiloup Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais tu peux m expliquer plus je n ai jamais essayer photoshop
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas besoin d'un logiciel à 1000 euros pour faire ça...
0
Mayatiloup Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok comment
0

J'attend toujours les formules de politesse....
0

ok et cest quoi pour toi les formules svp ou+
0

0
Mayatiloup Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je m excuse c est la première fois que j utilise comment ca marche
peux tu m aider pour mon problème svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tiens ,voila tout ce que tu dois savoir pour faire ta manip
https://www.youtube.com/watch?v=FK5Dlf-PfZo
Tu pourras ensuite supprimer tous les points rouges sur tes photos

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0