IMAGE INCORRECTE SUR CARTE SD

Crireal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crireal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris plein de photos sur ma carte SD et je ne peux pas ouvrir certaines photos et cela m'indique « Image incorrecte ». J'aimerais bien récupérer ces photos de voyage. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Merci !
A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

Comme tu ne nous dis pas avec quoi tu prends tes photos ni avec quoi tu essaye de les lire, je me risque à répondre tout de même.

J'ai un WP 8.1, quand je prends des photos, il créé 4 fichiers pour chaque photos: 1 fichier jpg (ma photo) et 3 autres qui ne servent strictement qu'au téléphone. Ces 3 autres fichiers sont donc illisibles sur mon pc.
0
Crireal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pris mes photos avec un appareil photo numérique et je veux regarder mes photos sur mon PC sur Windows 7
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ces photos ont quelle extension? .jpg?
0
Crireal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, l'extension est .JPG et .MOV car j'ai aussi un vidéo que je ne peux ouvrir.
0