IMAGE INCORRECTE SUR CARTE SD
Crireal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Crireal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crireal Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris plein de photos sur ma carte SD et je ne peux pas ouvrir certaines photos et cela m'indique « Image incorrecte ». J'aimerais bien récupérer ces photos de voyage. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Merci !
J'ai pris plein de photos sur ma carte SD et je ne peux pas ouvrir certaines photos et cela m'indique « Image incorrecte ». J'aimerais bien récupérer ces photos de voyage. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider. Merci !
A voir également:
- IMAGE INCORRECTE SUR CARTE SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Image iso - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Salut,
Comme tu ne nous dis pas avec quoi tu prends tes photos ni avec quoi tu essaye de les lire, je me risque à répondre tout de même.
J'ai un WP 8.1, quand je prends des photos, il créé 4 fichiers pour chaque photos: 1 fichier jpg (ma photo) et 3 autres qui ne servent strictement qu'au téléphone. Ces 3 autres fichiers sont donc illisibles sur mon pc.
Comme tu ne nous dis pas avec quoi tu prends tes photos ni avec quoi tu essaye de les lire, je me risque à répondre tout de même.
J'ai un WP 8.1, quand je prends des photos, il créé 4 fichiers pour chaque photos: 1 fichier jpg (ma photo) et 3 autres qui ne servent strictement qu'au téléphone. Ces 3 autres fichiers sont donc illisibles sur mon pc.
Crireal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai pris mes photos avec un appareil photo numérique et je veux regarder mes photos sur mon PC sur Windows 7
tiralia
Messages postés
1577
Membre
Dernière intervention
256
ces photos ont quelle extension? .jpg?
Crireal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui, l'extension est .JPG et .MOV car j'ai aussi un vidéo que je ne peux ouvrir.