Image recadrée, récupérer originale
spiderlord
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai malencontreusement enregistré le recadrage d'une image et cette opération a été enregistrée donc je n'ai plus l'originale.
Cela dit, mon gestionnaire d'images affiche toujours l'originale dans sa miniature, serait-il possible donc de récupérer l'originale malgré l'erreur ?
Merci.
Mon problème est le suivant, j'ai malencontreusement enregistré le recadrage d'une image et cette opération a été enregistrée donc je n'ai plus l'originale.
Cela dit, mon gestionnaire d'images affiche toujours l'originale dans sa miniature, serait-il possible donc de récupérer l'originale malgré l'erreur ?
Merci.
A voir également:
- Comment retrouver une image originale pix
- Comment retrouver une image originale après modification - Meilleures réponses
- Retrouver image originale pix - Meilleures réponses
- Image originale de la plage pix ✓ - Forum Google Chrome
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Original photo - Forum Graphisme
- Dechiffrer une image caché - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word