Mon pc peut il faire de la retouche, log 3d?

99ludo99 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai pas eu assez de place dans le titre donc je vais reformuler: mon pc peut il faire tourner correctement les logiciels 3d (cinema 4d; 3ds max, blender etc ...)
les logiciels de retouche (photoshop) et des logiciels d'édition video (sony vegas pro, premiere pro after effect etc...)

Voici la config

CPU:Intel Core i5-3450 - Quad Core (3.1 GHz)

GPU:Sapphire RADEON HD 7850 2 Go

CM: MSI Z77A-G43 (Chipset Intel Z77 Express)

RAM: G.Skill XL Series RipJaws X Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9
(je compte rajouter encore 4go de ram)

DD: Seagate 7200.14 - 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA II

ALIM: Antec High Current Gamer 400 - Alimentation 400W 80PLUS Bronze

OS: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bit

A voir également:

2 réponses

faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Lu',

A mon avis, oui et je dirais largement !! ^^
Tu as une très bonne config. :D
C'est mon avis, après je te conseille d'attendre ce que vont dire les autres.
1
99ludo99 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci car on m'avait dis que c'était un bon pc gamer mais pour la 3d, retouche et montage il fallait mieux prendre un imac
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Reuh,

Certes ils ont raison, les macs sont bon pour tout ce qui touche Photoshop, Illustrator et toute la clic d'Adobe.
Mais à ce que je sache tu ne veux pas QUE retoucher ...
Donc au final l'imac n'est pas si important en fin de compte. =D (dans ton cas)
0
99ludo99 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui je voulais aussi jouer dessus donc au final, j'ai fait un bon choix ?
0

Bien sur que oui !! ^^
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Oui, ton PC suffira largement pour ce que veut en faire.
0