Probleme de clavier

smollbeka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smollbeka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la touche fleche du bas de mon pc ne passe plus toutes les autres touches passent tres bien s'il vous plait aider j'ai vraiment besoin de cette touche merci d'avance. j'ai un pc asus eee pc

A voir également:

9 réponses

JPhilippe83 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

As-tu changé ton clavier ?
0
smollbeka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un pc
0
JPhilippe83 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais je n'ai pas compris ton truc alors ??
0
smollbeka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai jamais changer de clavier .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton clavier n'est peut-être pas fait pour être branché sur ton pc je sais pas.
0

jai un portable asus il est venu avec je l'itulisais bien apres...
0

OK bon je sais pas alors dsl
0
Utilisateur anonyme

Essaye de parler un peu mieux le Français car on n'y comprend strictement rien !
Tu es étranger ou non ?!
0

désoler moi meme j'ai meme pas relu ce que j'ecrivais j'ai mon ordi portable asus la touche fleche du bas ne fonctionne pas
0