Relier téléphone mobile à moniteur
Pikaxis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pikaxis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pikaxis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai recycler un vieille écran d'ordinateur en télé ou diffseur de film, pour cela je pensais a le relier à mon téléphone mobile (Motorola Atrix) à l'écran et ensuite lire un film via le téléphone (meme principe qu'une liaison avec un TV HD via HDMI) J'aimerais savoir si ca serait possible et si oui qu'elle matériel serait nécessaire. Merci
A voir également:
- Relier téléphone mobile à moniteur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
si ton écran a une entrée hdmi c'est facile,
après il faut que ton smartphone (je connais pas ces caractéristique) soit compatible sois mhl sois micro hdmi,
si c'est le cas, tu prend le cable en question et tu te branche
mhl ==> micro-usb vers hdmi
micro hmdi ==> micro hdmi vers hdmi
si ton ecran n'a pas de port hdmi recherche unadaptateur du style hdmi/vga (je connais pas trop c'est embout mais je sais que certaines combinaisons existent ;))
après il faut que ton smartphone (je connais pas ces caractéristique) soit compatible sois mhl sois micro hdmi,
si c'est le cas, tu prend le cable en question et tu te branche
mhl ==> micro-usb vers hdmi
micro hmdi ==> micro hdmi vers hdmi
si ton ecran n'a pas de port hdmi recherche unadaptateur du style hdmi/vga (je connais pas trop c'est embout mais je sais que certaines combinaisons existent ;))