Clavier hp introuvable

Favresse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ayant perdu 2 touches à mon hp pavilion dv7-1299eb je me suis donc rendu chez mon revendeur pour commander un nouveau clavier (étant donné qu'on ne sait pas remettre les touches...). Seulement celui-ci ne sait pas se le procurer... J'ai regarder longuement sur le net, en vain...
Qq'un pourrait-il me donner une adresse ou je pourrai en trouver un?

De plus, même si je ne parvient pas à trouver ce clavier la en particulier, est-ce qu'un autre clavier de la série dv7 (même si il est d'une autre couleur) pourrait éventuellement convenir?

Merci à vous et bonne soirée ;)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

j'en ai trouver un mais en qwerty (us). je vais continuer a chercher.
0
Utilisateur anonyme

peut tu faire une photo du clavier et la mettre sur le forum.
0
Favresse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais mettre des photos de suite :-) Mais avant j'ai trouvé ceci, ce n'est pas un 1299eb mais un 1299ef mais au moins la couleur bronze est la même.
http://cgi.ebay.fr/Clavier-Francais-Bronze-Pr-HP-Pavilion-DV7-1299ef-NEUF-/150874575859?pt=FR_Informatique_Claviers_de_portable&hash=item2320d353f3
0
Favresse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Je pense que l'annonce ebay que j'ai trouvé correspond à ce que je recherche même si j'ai un 1299eb et non un 1299ef, qu'en dites vous?
0
Utilisateur anonyme

je pense mais il faudrait se renseigner auprès d'hp pour savoire car avec un peu de chance les claviers sont identique sur toute la série.
0