Micro-freeze clavier+touchpad toshiba

Fermé
klgui4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 10 août 2010 à 10:06
 Malk White - 22 août 2012 à 21:35
Bonjour,

Je possède actuellement un PC portable (Toshiba Satellite L505-13X - Intel Core i3-330M 4 Go 320 Go 15.6" LCD Graveur DVD Wi-Fi N Webcam Windows 7 Premium) et je rencontre un problème assez gênant.

De façon aléatoire, mais souvent quelques minutes (30min voir plus) après le lancement du PC je constate des problèmes aux niveaux du clavier et du TouchPad.

En effet, je constate que le pointeur de la souris, lorsque je fais un rond avec, par, exemple, se bloque une "micro-seconde" et continue ensuite normalement.

Même problème avec le clavier, il m'est impossible d'écrire avec celui ci lorsque les micro-freeze apparaissent car soit des lettres sont manquantes soient elles sont écrites en double.

Après avoir réfléchi, j'ai essayé de brancher une souris et un clavier pendant mes problèmes et il s'avèrent que les problèmes ne sont pas visibles avec ceux-ci.

Il y a donc un problème avec le clavier et le TouchPad de la machine, comment puis je le régler ?

Merci

A voir également:

2 réponses

klgui4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 21:49
Personne ?
0
Je me permet de relancer car j'ai exactement le même problème sur un Toshiba Satellite L500 et que ça devient tout bonnement insupportable.
0