Imprimante hp
lebron95000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé mon imprimante en usb avec un pilote telecharger sur le net et j'aimerais la ré-installé en wifi comment faire je doit supprimé le pilote ?
merci!!
c'est une imprimante hp deskjet f4500 series
j'ai installé mon imprimante en usb avec un pilote telecharger sur le net et j'aimerais la ré-installé en wifi comment faire je doit supprimé le pilote ?
merci!!
c'est une imprimante hp deskjet f4500 series
A voir également:
- Imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
À ta place, désinstaller totalement pilotes et logiciels HP Deskjet f4500 series me semble judicieux afin d'éviter un éventuel conflit entre l'usb et le wifi, nettoyage de base de registre ensuite, débrancher le câble de liaison usb pc/imprimante, redémarrer l'ordinateur.
Version complète pour ton imprimante sur ce LIEN.
Libre à toi de décider, il n'y a aucune obligation !
@+
À ta place, désinstaller totalement pilotes et logiciels HP Deskjet f4500 series me semble judicieux afin d'éviter un éventuel conflit entre l'usb et le wifi, nettoyage de base de registre ensuite, débrancher le câble de liaison usb pc/imprimante, redémarrer l'ordinateur.
Version complète pour ton imprimante sur ce LIEN.
Libre à toi de décider, il n'y a aucune obligation !
@+