Scanner en PDF

théo34 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une imprimante LEXMARK X543
comment scanner faire pour qu'elle me scanne les docs en PDF ?
le scann sort en format BMP , je ne trouve pas comment changer ....
merci
A voir également:

5 réponses

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,
Si tu sauvegarde le fichier avec 'enregistrer sous" tu peux normalement changer son format.
Fais défiler le menu quand tu enregistre ton fichier et cherche le .pdf
0
théo34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VIENS DE LE REFAIRE , c bête à dire mais je ne peux pas faire" enregistrer sous ", c'est comme si le format m'est imposé
???
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

J'a p'tet trouver une solution, enregistre tes fichiers en BMP puis convertie les en PDF grace à ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/4421-az-bmp-to-pdf-converter/
Dis moi si ça fonctionne =)
0
théo34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c en cours j'attends mais à priori c limité dans le temps...
0

c long
0

bon , g l'impression que cela ne donne rien !
je dois partir , merci pour ton aide , c'est sympa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux télécharger le logiciel Abbyy FineReader qui te proposera si tu veux scanner ton document en PDF, fichier Word, TXT...
0