Imprimante HP 2175 ne fonctionne plus

Fermé
Albert - 15 juin 2005 à 17:22
 momo - 9 sept. 2012 à 19:50
Mon imprimante a fonctionné pendant 18 mois avec des petits problèmes d'initialisation qui se réglaient en laissant quelques instant le cable débranché.
aujourd'hui ce problème devient systématique, je ne peux plus mettre l'imprimante en route.
symptome: à la mise en route, lors de l'initialisation, un test de scanner s'effectue, la lampe fait une passe et à la fin de cette passe va et revient puis en butée ne cesse de patiner jusqu'au message "echec de numérisation, arreter l'imprimante et remettre en marche"

j'ai beau couper, débrancher puis rebrancher les cables, le phenomen reste le même, l'imprimante ne fonctionne plus.

merci à celui qui saura me donner la recette pour imprimer .
A voir également:

13 réponses

Salut Albert,

j'ai le même problème que toi. As tu trouvé la solution?

Merci
3
Aprés un nettoyage de l'imprimante, je la rebranche et je n'ai plus rien.
Qu'est ce qu'il y a un fusible de protection?
2
bonjour !

as tu résolu ton probleme?
1
alexsoiron Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
Modifié par alexsoiron le 15/01/2011 à 14:04
Effectivement après les mêmes problèmes avec ma HP 2175 tout en un, en nettoyant les 3 miroirs et la vitre du scanner, tout c'est remis en ordre et tout fonctionne, bravo et merci, on trouve toutes les solution sur le net ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi aussi le même problème que toi et une amie a aussi ce même problème. As tu trouvé une solution?
C'est la 2ème imprimante HP que j'achète la 1ère a durée 1 an et 15j donc garantie terminée et celle-ci a 2 ans. On m'avait venté la qualitée HP, ha! ben bravo!!!!
0
bonsoir,
quelqu'un aurait-il eu une explication à ce problême ?
merci
0
le problème , c'est qu'il installe une puce d'usine dans chaque imprimante qui stop celle ci au bout de X imprimer . du coup impossible de sans servir , poubelle sortir le porte monnaie!!!!!!! merci HP
0
j'ai le même problème et peu à peu je commence à me demander si ce n'est pas une faute de fabrication!!!
0
Merci de toutes les réponses, j'ai fini par mettre l'imprimante neuve à la poubelle, je me suis retranché sur epson, ca marche très bien...
0
j'ai un probleme avec mon scanner hp 2175 , j'ai voulu reparer en enregistrant une version hp de controle hp et depuis l'imprimante est bloquee ,elle clignotte et me dit de retirer la cartouche et de la controler ce que j'ai fait sans résultat, que faire?
0
meme chose que faire si vous pouvez m aider merçi
0
Moi j'ai le même problème et aprés l'avoir démonter, je pense que c'est soit le petit moteur qui entraine le scanner, soit un probléme de programation lors de la mise sous tension(phase d'initialisation qui reboot constamment), d'aprés moi la dernière solution est la plus probable, mais je ne sais pas comment résoudre le problème! Si vous avez une idée.
0
non excusé moi je me suis tromper d'adresse url c'est ici http://sosimprimante.com/...
0
GRAND MERCI pour toutes ses astuces en effet mon imprimante refonctionne, plus besoin d'en changer,ouf!!!!!merci merci merci!!!!!!
0