Imprimante Canon IP90

Fermé
Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 15:28
Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 18:36
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon IP90 et j'ai un problème d'impression j'ai remplacé la cartouche q'on me demandait). Depuis l'impression est mauvaise (pratiquement une ligne sur deux).

J'ai lu vos conseils mais je ne vois pas où est la touche Resume/cancel (on ne la site même pas dans le mode d'emploi).

J'imagine que Power est la touche à gauche de la Led et que Resume/cancel est à droite. J'ai fait le processus que vous recommandez mais ce n'est pas concluant.

Merci de m'aider.


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6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
Modifié par Raymond PENTIER le 9/09/2012 à 16:39
"J'ai lu vos conseils mais je ne vois pas ...
J'ai fait le processus que vous recommandez ...
"

C'est très bien, tout ça, sauf qu'on ne sait absolument pas de quels tutos ou de quels messages tu parles !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
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Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 16:23
Rebonjour,

J'avais lu dans Comment ça marche qu'il fallait utiliser les touches Power et Resume/Cancel conjointement pour résoudre le problème.

Mais j'ai essayé en utilisant les touches à gauche et à droite de la Led, sans succès.

Ma question était aussi de savoir où se trouve la touche Resume/Cancel car elle n'est pas mentionnée dans le mode d'emploi. J'ai imaginé que c'était celle qui est à droite de la Led.

Est-ce clair ?

Le problème que j'ai, après avoir remplacé une cartouche noire, est que l'impression ne se fait pratiquement qu'une ligne sur deux.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
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Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
9 sept. 2012 à 17:44
Apparemment la communication passe mal !

Je te demande "C'est très bien, tout ça, sauf qu'on ne sait absolument pas de quels tutos ou de quels messages tu parles !" ; et au lieu de nous donner la référence (titre et date) de la discussion, pour qu'on puisse au moins aller voir de quelle machine il s'agissait, de quel problème précis il était question et quel conseil spécifique avait été prodigué, tu te contentes de répéter ton premier message ...
Si je ne l'avais pas compris la première fois, je ne le comprendrais pas davantage en deuxième lecture !
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Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:26
Sorry,

J'ai fait une erreur en disant que les conseils venaient de Comment ça marche.

C'est un autre site (Imprimante en question) que j'avais consulté et j'ai fait un copier-coller pour vous expliquer quelle procédure j'avais faite :

" Dépannage:

*"Des éléments sont arrivés en fin de vie": il s'agit du compteur d'encre usagé à remettre à 0. La procédure:
- Fermer le couvercle et éteindre l'imprimante. Tout en appuyant sur le bouton "Resume/Cancel", appuyez sur le bouton "Power".
- Tout en maintenant le bouton "Power" enfoncé, relâcher "Resume/Cancel".
- Tout en maintenant le bouton "Power" toujours enfoncé, appuyer sur le "Resume/Cancel" trois fois, puis relâcher les deux boutons. Lors de l'initialisation, le voyant clignote en vert.
- Lorsque le voyant cesse de clignoter et s'allume en vert, appuyer sur le bouton "Resume/Cancel" 4 fois.
- Appuyer sur le bouton power. La LED s'allume en vert, et le
fonction sélectionnée est exécutée.
- Eteindre puis rallumer. "


Et voilà ça n'a pas marché.

Je vous fais souffrir, mais vous verrez on y arrivera.

Merci d'avance et @+.

Laeticia
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Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
9 sept. 2012 à 18:32
Bien !

Ce n'était donc pas CommentCaMarche ...
Ce n'est probablement pas d'une IP90 qu'il s'agit ...
Il ne s'agissait pas d'une cartouche remplacée, mais d'un compteur bloqué ...

C'est le "Jeu des trois erreurs" ?

Je te recommande vivement d'apporter ton imprimante à l'atelier !
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Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 18:36
Merci quand même pour le temps que vous avez pris à me répondre, un dimanche en plus !

bonne fin de w.e.

Laeticia
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