Imprimante Canon IP90

Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon IP90 et j'ai un problème d'impression j'ai remplacé la cartouche q'on me demandait). Depuis l'impression est mauvaise (pratiquement une ligne sur deux).

J'ai lu vos conseils mais je ne vois pas où est la touche Resume/cancel (on ne la site même pas dans le mode d'emploi).

J'imagine que Power est la touche à gauche de la Led et que Resume/cancel est à droite. J'ai fait le processus que vous recommandez mais ce n'est pas concluant.

Merci de m'aider.


A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352
 
"J'ai lu vos conseils mais je ne vois pas ...
J'ai fait le processus que vous recommandez ...
"

C'est très bien, tout ça, sauf qu'on ne sait absolument pas de quels tutos ou de quels messages tu parles !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rebonjour,

J'avais lu dans Comment ça marche qu'il fallait utiliser les touches Power et Resume/Cancel conjointement pour résoudre le problème.

Mais j'ai essayé en utilisant les touches à gauche et à droite de la Led, sans succès.

Ma question était aussi de savoir où se trouve la touche Resume/Cancel car elle n'est pas mentionnée dans le mode d'emploi. J'ai imaginé que c'était celle qui est à droite de la Led.

Est-ce clair ?

Le problème que j'ai, après avoir remplacé une cartouche noire, est que l'impression ne se fait pratiquement qu'une ligne sur deux.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352
 
Apparemment la communication passe mal !

Je te demande "C'est très bien, tout ça, sauf qu'on ne sait absolument pas de quels tutos ou de quels messages tu parles !" ; et au lieu de nous donner la référence (titre et date) de la discussion, pour qu'on puisse au moins aller voir de quelle machine il s'agissait, de quel problème précis il était question et quel conseil spécifique avait été prodigué, tu te contentes de répéter ton premier message ...
Si je ne l'avais pas compris la première fois, je ne le comprendrais pas davantage en deuxième lecture !
0
Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Sorry,

J'ai fait une erreur en disant que les conseils venaient de Comment ça marche.

C'est un autre site (Imprimante en question) que j'avais consulté et j'ai fait un copier-coller pour vous expliquer quelle procédure j'avais faite :

" Dépannage:

*"Des éléments sont arrivés en fin de vie": il s'agit du compteur d'encre usagé à remettre à 0. La procédure:
- Fermer le couvercle et éteindre l'imprimante. Tout en appuyant sur le bouton "Resume/Cancel", appuyez sur le bouton "Power".
- Tout en maintenant le bouton "Power" enfoncé, relâcher "Resume/Cancel".
- Tout en maintenant le bouton "Power" toujours enfoncé, appuyer sur le "Resume/Cancel" trois fois, puis relâcher les deux boutons. Lors de l'initialisation, le voyant clignote en vert.
- Lorsque le voyant cesse de clignoter et s'allume en vert, appuyer sur le bouton "Resume/Cancel" 4 fois.
- Appuyer sur le bouton power. La LED s'allume en vert, et le
fonction sélectionnée est exécutée.
- Eteindre puis rallumer. "


Et voilà ça n'a pas marché.

Je vous fais souffrir, mais vous verrez on y arrivera.

Merci d'avance et @+.

Laeticia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352
 
Bien !

Ce n'était donc pas CommentCaMarche ...
Ce n'est probablement pas d'une IP90 qu'il s'agit ...
Il ne s'agissait pas d'une cartouche remplacée, mais d'un compteur bloqué ...

C'est le "Jeu des trois erreurs" ?

Je te recommande vivement d'apporter ton imprimante à l'atelier !
0
Laeticia1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci quand même pour le temps que vous avez pris à me répondre, un dimanche en plus !

bonne fin de w.e.

Laeticia
0